Partagez
22.10
20h30
Électro
Release Party · i am Sparrow
Lieu Mistral Palace · Valence
-
Prix 8€ | 6€ réduit Carte Cordo et adhérents Mistral Palace
Release Party · i am Sparrow

i am Sparrow fête la sortie de l'album de son nouvel album au Mistral Palace !

Une soirée donc 100% électro avec trois artistes, organisée avec le Mistral Palace, salle de concert à Valence. 

 

C*NT

Electro Techno, Clermont Ferrand

C*NT prend le pari de faire se croiser sur le même carrefour les rues délabrées de Détroit et celles, envahies de trottinettes électriques, de Berlin. Né de l’union consanguine Electro-Techno, ce qui ne l’empêche pas de lorgner sur la voisine Breakbeat, il fait ses preuves lors d’une soirée mémorable faisant twerker les plus timides sur des breaks de 808 tandis que d’autres se balancent d’un pied sur l’autre bercés par des nappes de synthé analogiques aux résonances eighties.
 
 
 

 

i AM SPARROW

Electronica, Valence

Avec i am Sparrow, Hyacinthe place ses acquis de musicien au service de la musique électronique. Influencé par des artistes tels que Rone, Nosaj Thing ou encore Extrawelt, il s’imprègne également du courant psychédélique des années 70, Pink Floyd en tête.
Batteur de formation, notamment avec la Maison Tellier, il troque son instrument pour les machines avec lesquelles il compose et produit une electronica mélodique, ambiante, immersive.
Lorsqu’il prend sa plume, i am Sparrow s’exprime en français, prônant l’Amour, la nature et le plaisir de partager à son public la musique qu’il adule. Ses excursions nocturnes sont une invitation au voyage et un simple plaisir à redécouvrir nos sens."

Son nouvel album, Remix The Nest est sorti le 16 octobre 2021
 

 

CØLIBRI

Electronica, Nantes

Jérôme Rotier, alias Cølibri, est un producteur de musique électronique basé à Nantes. Musicien depuis le plus jeune âge, son parcours lui a permis de développer ses multiples influences allant de la musique classique en passant par le jazz et la musique de film, milieu dans lequel il travaille comme compositeur. Ses morceaux se situent dans un courant « electronica »,inspiré par Bonobo et Rone où les nappes sonores, parfois accompagnées de voix, nous transportent dans une narration emprunt d'onirisme.
 

 


 

Évènement en partenariat avec le Mistral Palace