Partagez
Mes'pri
RAP
En résidence
Mes'pri

Rappeur romanais, Mes'pri sort un premier EP en janvier 2021. Il joue un rap moderne qui mêle riffs de guitare, flow et chant. Il viendra travailler le live à la Cordo.

 

 

Rencontre avec lui : 

Sa musique : J’ai commencé le rap il y a 8 ans, à force d'écouter mon frère et  j'avais ce besoin d'écrire. Et en évoluant, la musique a pris énormément de place dans ma vie, et mon projet et d'essayer de continuer d'avancer dans ce domaine, sans limite.

 

Actualités : Je sors un projet le 15 janvier 2021, "Nevada volume 2 ». Il fait partie d’une trilogie d’EP qui suit mes pensées. C'est du rap "moderne", avec beaucoup de guitare, de flow, de chants.

 

La Cordo et lui : Cela fait 5 ans que je suis un adepte des studios. J’y répète et j'y suis accompagné pour évoluer dans mes projets, notamment scénique ! Par le passé j'y ai enregistré et grâce aux conseils acquis j'ai pu créer mon home studio il y'a 3 ans. Mais j'ai aussi pu participer à des workshops qui m'ont beaucoup aidé, notamment pour le mixage audio et plein d'autres choses. La Cordo m'a apporté des réponses à toutes les questions que j'ai pu me poser sur l'univers de la musique.