Partagez
Not Scientists
Rock
En résidence
Not Scientists

Les quatre compères de Not Scientists ont gardé la fougue du punk-rock tout en laissant volontairement de côté certains codes du genre, à commencer par la saturation.

Exit les gros amplis encombrants et les pédales de disto, les Not Scientists ont opté pour encore plus de légèreté et de nuances, avec toujours cette hargne qui caractérise si bien leurs prestations live, impressionnantes par le nombre mais aussi par l'intensité proposée. 

 

Son clair ou crunchy pour les guitares, soutenues par une section rythmique aussi solide qu'élastique, mélodies imparables et secondes voix impeccables, les Not Scientists démontrent que l'énergie dépend aussi du cœur que l'on y met. 

Cette plénitude, on la retrouve aussi dans les textes du frontman, mélange de ressentis personnels et souvent inspirés de situations multiples.

 

 

"Généralement les thèmes abordés traitent de la manière dont on interagit en tant qu'êtres humains dans un monde de plus en plus divisé chaque jour, et où l'on encourage l'individualisme alors que paradoxalement nous n'avons jamais eu autant d'outils à notre disposition pour être connectés ».

 


 

Ils viendront travailler la pré-production à la cordo du 18 au 25 mars 2021