La Cordo a le plaisir d’accueillir une exposition de Richard Bellia, photographe du monde de la musique depuis les années 80.
Venez rencontrer l’artiste lors de ce vernissage et profitez d’un concert des Bad Chickens, groupe de punk rock originaire de Valence qui se reforme pour cette occasion très spéciale !
Bad Chickens est un groupe de punk rock qui a vu le jour en 2003 à Valence.
Le groupe est formé de Damien au chant, Pat à la basse, Fa et Ju à la guitare et Ulrich à la batterie. Un premier album autoproduit intitulé "So Glad That You Are Dead" sort en 2004 aux influences marquées par les groupes Rancid et Bouncing Souls. S'en suit un second album, "Chocolate Box" sorti en 2007 sur le label Dirty Witch qui leur permet de faire plusieurs concerts en France et en Belgique au côté de groupe comme ISP, Sons Of Buddah, Uncommonmenfrommars, The Pookies. Durant cette période verront naitre deux split-albums avec The Rebel Assholes et Dirty Fonzy. Les Bad Chickens reviennent en 2012 avec un EP "Cretin Hope" au sonorité pop punk influencé par les Ramones, The Queers et Screeching Weasel. Un second EP verra le jour en 2015 intitulé "We are party Animal", ils continueront à se produire cette année-là avant de marquer une pause d’une durée indéterminée.
Les Bad Chickens sont connus pour leurs performances live dynamiques, où l'énergie brute et la passion pour la musique créent une atmosphère inoubliable. Leur engagement envers l'authenticité et l'indépendance artistique se traduit non seulement dans leur musique mais aussi dans leur façon de gérer le groupe, en restant fidèles à leur vision sans compromis.
Ils se reformeront spécialement pour cette soirée !