À l'occasion du festival de musiques électroniques et d'arts numériques Micromusic nous acceuillons Dombrance et Joube pour la première soirée d'un week-end électro !
Dombrance
Salle club
ARMÉ DE SON CANON À CONFETTIS ET DE SA PLUS BELLE MOUSTACHE, dombrance FAIT RIMER POLITIQUE ET CLUBBING.
Remixeur hors pair, Dombrance utilise sa science de la musique pour délivrer des morceaux en démentielles montagnes russes, où se télescopent disco, techno, funk, pop, où se fomente en permanence la montée vers l’hystérie collective. Ainsi naît un projet électoralo-musical fou !
Joube
Set exclusif - Auditorium
JOUBe a quant à lui combiné dancefloor et... vélo. Il a arpenté le France pour enregistrer des sons qu'il joue ensuite sur scène accompagné de son vélo devenu instrument de musique. Pour Micromusic il jouera une création originale en multi-diffusion pour une immersion sonore totale.
Si vous aimez : Groland, la techno et les vélos farfelus.
VENEZ EN NAVETTE !1 place achetée = un aller-retour offert en provenance de Valence, Chabeuil ou Bourg-de-Péage.L'accès à la navette est réservé aux détenteur·trice·s d'un billet de concert pour Dombrance/Joube. La réservation pour la navette est cependant obligatoire en écrivant à accueilbilletterie@lacordo.com |
Micromusic
Un festival qui met à l'honneur les musiques électroniques durant une semaine. Vous pourrez y voir des expositions, y découvrir les machines et rencontrer les spécialistes du genre. Le 24 et 25 février auront lieu des concerts dans le Dôme 3D, une installation sonore qui permet une multi-diffusion et une immersion sonore totale.
Le 25 février, concert de Calling Marian et de Maxime Dangles, INFOS ICI.
Pass 2 jours réservable ICI
Programme détaillé sur micromusic.info